Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 00:01

 

Le 1er jour de l'année, il est de tradition de commencer une nouvelle broderie !!!

 

Depuis le temps que je voulais le commencer... c'est chose faite !!!

 

 

 

 

Voici ma première petite avancée de mon village sous la neige :

 

 

Modèle : Le village sous la neige de A Mon Ami Pierre

 

Toile : Murano (étamine 12fils/cm) moka

 

Fils : DMC préconisés

 

 

Un pur régal a broder...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
quelle merveille ce modèle, beau début<br /> rose
Répondre
P
il est un dessin merveilleux!! et la toile aussi....mais il me semble une broderie très complexe....bon travail et mes meilleurs voeux pour le 2012<br /> pat
Répondre
P
Un seul mot MA GNI FI QUE !!<br /> <br /> et un deuxième ...<br /> <br /> Quel courage !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
B
elle vas être jolie ta broderie
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle et je tombe sous le charme... A prévoir dans mes futurs achats...<br /> Bizz :o)
Répondre