Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 00:01

 

 

Je tenais sincèrement à vous remercier pour vos voeux...

 ainsi que pour vos nombreux commentaires...

 

Merci tout plein à toutes...

 

 

 

 

 

Aujourd'hui,  je vais vous montrer un petit cadeau de noël que j'ai brodé... 

celui pour Nickky !!!

 

 

 

Nickky qui aime tant les chats... alors quand j'ai feuilleté le dernier livre d'Isa HV "35 hornbooks" et que j'ai vu ce modèle... j'ai su qu'il était pour elle !!!

 

 

 

 

 

Modèle : " I Love My Cat"

modifié en "I Love my Cats" vu que Nickky a 2 chattes

Modèle issu du livre " 35 Hornbooks" de Isabelle Haccourt-Vautier

 

Toile : Murano Blanche

 

Fil : DMC 3782

 

 

 

Voici comment il a été finitionné :

 

 

 

  Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très riche idée, j'aime j'aime hi hi hi, tu me comprend hein !!!<br /> Bisous ma douce
Répondre
R
comme c'est ravissant<br /> rose
Répondre
M
super broderie pour une super idée<br /> bisous
Répondre
P
une très belle idée....et une très belle broderie<br /> chapeau<br /> pat
Répondre
A
Vraimrnt très beau.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu choisi en ce moment.
Répondre