Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 00:00
 
Syndrôme E
 
de Franck Thilliez







http://img15.hostingpics.net/pics/161580syndromeethilliez.jpg


Officier de police à Lille, Lucie Hennebelle est confrontée à une affaire troublante : de manière incompréhensible, l'un de ses amis a perdu la vue en visionnant un étrange court métrage.
 
Commissaire à Nanterre, Franck Sharko est confronté à la découverte de cinq cadavres atrocement mutilés, le crâne scié. Ces deux affaires vont se révéler n'en faire qu'une, liée au « syndrome E », un mal encore inconnu mais d'une réalité effrayante, dont les deux enquêteurs vont s’attacher à débusquer les sinistres origines.










Comme à chaque fois, les romans de Franck Thilliez sont passionnants... brillantissimes même !!!
Car on plonge, grace à la science, au plus noir de ce que l'humain est capable de faire...
A lire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens de le terminer, et je n'ai qu'une hâte : lire le suivant ! J'ai découvert Thilliez avec Fractures, mais il ne m'avait pas autant marqué !
Répondre
V
Voilà un auteur que je n'ai encore jamais lu mais ce sera bientôt chose faite, cela fait plusieurs jours que j'ai réservé à la médiathèque "La mémoire fantôme" qui est très bien critiqué sur<br /> Babelio... L'as-tu lu ?<br /> Bises et bonne journée :)
Répondre
A
voilà de quoi faire monter l'adrenaline ,je vais faire un tour à Aix en provence..je m'arrête à la librairie merci
Répondre
N
Ça fait longtemps que je n'ai rien lu de lui et du coup, j'en ai 4 à m'offrir en attendant que le dernier sorti paraisse en poche ! Je fini ceux que j'ai sous le coude et je me replonge avec délice<br /> dans son univers ! Bisous
Répondre
M
je ne connais pas non plus...... à découvrir donc!!!<br /> merci...<br /> Bisous..<br /> Marie-Odile
Répondre