Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 00:00

 

 

Voici déjà venue la date de commencer ce beau SAL
"Un amour de campagne" de Broderie Passion.



J'ai choisis une étamine murano beige avec le fil Needle Necessities n°153 :

http://img15.hostingpics.net/pics/296798IMG8205.jpg



Voici donc la première partie que vous devez broder :

http://img15.hostingpics.net/pics/147182IMG8204.jpg 
Un régal a broder...
http://img15.hostingpics.net/pics/947082IMG8202.jpg


Vos copies sont à rendre pour le 02 décembre.

Bonnes petites croix à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou, j'ai fini ma première partie. Peux-tu me donner ton adresse email pour que je puisse t'envoyer la photo ? Merci Bonne... nuit :)
Répondre
V
<br /> <br /> tu peux envoyer à auplaisirdescroix@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour cette grille est tres jolie mais ou trouver la grille un amour de campagne du sal.merci d'avance.jacqueline de toulon
Répondre
E
pas eu le temps de laisser un commentaire..!! mais qu'il est beau en dégradé!! ah oui le rouge c'est beau...je m'en vais continuer le mien!!<br /> merci de nous faire envie rien de tel pour être motivée.<br /> Je souhaite plein de plaisir à te suivre à toutes tes colsaleuse et suis très curieuse de voir ce qu'elles ont choisi comme toile et fil!<br /> bisous et bon dimanche bien gris!!
Répondre
C
c'est trop beau, bravo !
Répondre
F
C'est magnifique, dès que je trouve le temps, je le brode aussi. Bonne broderie. Bises.
Répondre