Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 00:00

 


J'ai attendu un peu avant de faire cet article, afin de recevoir d'autres photos de mes co-saleuses... mais je n'en ai pas reçu...


Il faut dire que si mes co-saleuses brodent autant que moi ses derniers temps, peu d'arbres ont du pousser sur leur toile... hihihi !!!

 

Voici tout de même les avancées d'Anne :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/485371annel6pinetajpg.jpg

 



Et Isabelle :
http://img4.hostingpics.net/pics/204256isa6pinetajpg.jpg

 

 

Bravo les filles, vous êtes à jour !!! Parfait...

Quand aux autres, pas d'inquiétudes... il n'y aura pas de réprimandes, hihi !!!
J'espère juste que vous terminerez...

 

Bises et bonne journée à toutes.
Rendez-vous dimanche pour le final !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci virginie pour ce superbe sal auquel j'ai pris beaucoup de plaisir de participer ... même si je reconnais que parfois, il fallait se motiver pour parvenir à l'objectif !!!<br /> allez, les co-saleuses, plus que quelques petites croix et vous aurez "planté" un nouvel arbre !!!<br /> beau W.E. - bises
Répondre
M
toujours aussi beau<br /> toujours une préference pour le noir<br /> gros bisous à vous 4
Répondre
D
Je t'envoie ma photo : l'objectif est fini depuis longtemps, mais j'ai du oublié de te le faire parvenir !<br /> bisous<br /> Blandine
Répondre
C
J'aime de plus en plus...<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour...<br /> Ils sont deja terminés.<br /> Tres, tres jolis.<br /> Bisous<br /> maria Rosalia
Répondre