Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 07:00

 

Avec Noëlle, nous avons décidé de nous faire un petit SAL à deux...
avec la petite nouveauté de noël de Jardin Privé :

 

 

 

Modèle : Quaker de Noël de Jardin Privé 

 

Toile : Brittney Opalescent White

 

Fils : DMC 3782 et 3790

 

 

 

Je vous invite à rendre une petite visite chez Noëlle découvrir ses petites croix...
si ce n'est déjà fait !!!

 

A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est superbe bonne petites croix et bon week end
Répondre
D
superbe début : bravo à vous 2<br /> j'ai commandé la fiche et je l'attends !!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
La grille est vraiment très jolie,<br /> et ton choix de courleur me plait beaucoup.<br /> J'attends avec impatience de voir la suite, ça va être superbe !
Répondre
M
Comme tout le monde, j'adore ton choix de couleurs!!!!!!!<br /> Bises et amusez vous bien....<br /> Marie-Odile
Répondre
M
C'est splendide Virginie sur cette jolie toile, belle soirée, bisous.
Répondre