Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 07:00

 

 

Des bonbons ou un sort ???

C'est la phrase du jour non ???

 

 

 

Alors pour cette occasion, après l'avoir vu brodé chez Noëlle, je me suis dit que c'était LE modèle a broder pour aujourd'hui !!!

 

 

Pas particulièrement fan d'Halloween, mais depuis peu, j'ai des envies de broder pour chaque occasions/saisons... alors il faut bien commencer par quelque chose...

 

Voici donc quelques petites croix pétillantes...
(couleurs choisies par mon grand fiston)

 

 

Modèle : "Hi-boo" de Camille Coljé-Camps

 

Fils : "Rouille" d'Atalie :  "Eggplant" de Carrie's Creation et DMC732

 

Toile : Lin blanc cassé 12fils/cm

 

Taille : 4,5cm x 9 cm 

 

 

 

 

 

 

 

Il a été simplement encadré et finitionné ainsi :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un an plus tard....je viens de voir cette broderie et j'aimerai bien la faire....peux-tu me dire où me procurer la grille....à moins que tu me l'envoie par mail.....si tu as le temps....merci<br /> d'avance...amitiés
Répondre
M
<br /> Très mignon ce modèle et ca change des couleurs oranges et noir<br /> <br /> PS concernant ton changement d'adresse chez Over blog, dans les commentaires que tu nous laisses, le lien mène toujours vers ton ancien blog<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Maminou...<br /> <br /> <br /> pour le blog, hélas malgré les comm certaines ne devaient pas passer par là<br /> <br /> <br /> car depuis hier le changement est radical !!! beaucoup ne le savait apparemment pas !!<br /> <br /> <br /> bises et merci de tes visites...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est superbe ce modèle et beau choix de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j aime beaucoup le résultat final.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta version moi qui ne suis pas non plus très halloween!!!!<br /> j'en ai profité pour m'abonner!!!! j'avais dû zappé quelque chose!!!<br /> Bises...<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Odile...<br /> <br /> <br /> je suis vraiment contente de te lire ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />