Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 14:18

 

A quelques heures de noël, je vais vous dévoiler un petit secret...

Je vais vous dire qui est la mère Noël... si, si !!!

 

Et bien il sagit de Valérie... elle n'a pas de blog, et c'est bien dommage car elle fait de vraies merveilles...

Admirez seulement ce que contenait le "petit" paquet qu'elle m'a envoyé :

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

et oui tout ça rien que pour moi et mes tits bouts...

j'ai un sac pour chaque jour ou presque, ou pour chaque saison, hihihi...

et attention ce n'est pas tout... il faut penser à me faire travailler un tit peu...

 

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

 

et une tite déco :

Savez-vous qui est la Mère Noël ???

 

Un IMMENSE merci à Valérie bourrée de talents.

Partager cet article
Repost0

commentaires