Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 14:56

 

Quelle sublissime surprise hier midi au courrier... petit colis de noël de la part de Sylvie.

 

 

 

Gâtée par SylvieS

Alors j'ouvre ??? vous êtes prêtes ???

 

 

 

Les tons, les tissus... c'est si fin !!!

 

 


Gâtée par SylvieS Sylvie a su cerner mes goûts !!! 

  c'est le moins qu'on puisse dire !!!    Gâtée par SylvieS

  

Et personnalisé avec mes initiales

Gâtée par SylvieS

Gâtée par SylvieS

Et ceci accompagné d'une très jolie carte, d'un petit coeur à parfumer et d'une recharge de parfum et un très joli pot de "sucre de noël" aromatisé à l'orange et à la cannelle !!!

Gâtée par SylvieS

  

J'ai été sincèrement très surprise et très très émue.
Mille merci Sylvie.

  

Bises et bon mardi à toutes.

 


Admirez un peu cette merveille...
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore tout simplement !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires