Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 07:00

 

Il y a quelques jours j'ai vu sur le blog de Tara, un trop chou et adorable petit fantôme en crochet !!! (clic clic ici)

 

Ni une ni deux, j'envoie le lien à Nickky et Elsa, car elles savent tout faire avec les mimines.

 

Et mardi lors d'un petit goûté entre copinettes chez Elsa, Nickky m'avait fait cette petite merveille !!!

 

 

il est trop trop chou !!!

j'adoooooooooore !!!

 

 

Merci tout plein ma Nickky de me gâter autant !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh oui trop chou ce petit fantôme !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hihi mimi tout plein et surtout inoffensif !!!!<br /> Pourquoi pas t'y mettre au crochet ? Tu as 2 bonnes prof qui pourraient t'aider !!!! Bizzz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui mais il y a tellement de choses que je devrais apprendre... et de moins en moins de temps !!! quand on sera plus vieilles, hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma pucette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui mimi<br /> faut te mettre au crochet et grandes aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui faudrait... surtout que j'ai le matériel !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tout choupinou<br /> bravo à Nicky<br /> gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison il est crot mimi ce fantôme ! même po peur boo booooo .... bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh non il ne fait pas peur avec sa bonne bouille... bisous Valérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />