Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 08:43

 

Samedi dernier j'ai de nouveau été gâtée par Nathalie...
(son blog : http://nathaliepassion.canalblog.com/)

 

Je dis de nouveau, car elle m'avait dernièrement offert un gentil petit ARNO... vous vous souvenez ???

 

Et lorsqu'elle était venu avec sa petite famille, sa fille et elle avait chacune un sac trop trop mimi.

 

Bien sur j'avais craqué et bien sur Nathalie l'a bien noté...

 

Et comme elle a des doigts de fées et pas moi...

 

Et comme elle sait tout faire avec sa machine à coudre et pas moi...

 

Voici encore une petite merveille auquel j'ai eu droit :

 

Gâtée par Nathalie...

 

Nathalie avait pensé me le faire en rouge... mais bon ses derniers temps je suis plus "rose et gris" ou encore "rose et chocolat", alors... voilà... ça change...

 

Encore un grand, grand merci Nathalie.

 

Surtout bravo à toi.

 

 Bises et bon vendredi à toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires