Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 07:00

 

 

Il y a quelques jours, lors de mon article sur les dés offert par Josie et Valérie...

Mylène a découvert que je collectionnais les dés des villes/régions/pays !!!

 

Du coup, comme elle en avait 2 en double, elle a souhaité m'en faire profiter !!!

 

 

 

 

Merci beaucoup Mylène pour cette touchante pensée.

 

x x x X X X x x x

 

Je profite de cet article pour vous remercier toutes de vos si gentils commentaires concernant mon sampler aux bouquets encadré !!!

 

Bises et bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai raté ton sampler encadré ! bon, je vais à la pêche ...... bravo pour ces jolis dés et bisoussss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà de jolis dés pour compléter ta collection !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle attention de la part de ton amie...<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est absolument magnifique ton sampler aux bouquets et les dés, une délicate attention.....bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut avec plaisir !!!!!!!! Ils sont mieux chez toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore merci tout plein à toi, sincèrement...<br /> <br /> <br /> <br />