Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 14:44

 

Depuis jeudi, les enveloppes rebondies ne cessent de remplir ma boite aux lettres... pour sur, le facteur à compris que le 12 juillet était la date de mon anniversaire.  

J'ai donc reçu une farandole de cadeaux... tous plus beaux les uns que les autres... j'ai été vraiment très surprise et surtout émue de tant d'attention et de gentillesse.

  

Je vous montre ???

 

Voici pour commencer, la première petite merveille reçue.

 

  Brodé par mon amie Martine :

 

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux

 

 


 

 

 

Puis comme certaines d'entre vous ont déjà pu l'admirer chez Evelyne, elle m'a fait une petite adorable maisonnette... quel travail !!!

J'en revennais pas en ouvrant le paquet aux formes étranges :

 

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux  

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux  

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 

 en plus il y avait un joli petit dés  Farandole de cadeaux

 

 

 

 

 


 

 

De la part de Béa&Scarlett, regarder comme la trousse est trop trognonne, et remplit de jolies choses qui sentaient bien bon :

 

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 

 

 


 

 

De la part de Lulu, une magnifique petite n'oursette brodée... et un petit calepin  :

 

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux

 

 

 

 


 

 

Un petit bijou de sac brodé par Yolande :

 

Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux

 

 

 

 


 

 

De la part d'Huguette, un coeur... étonnant !!! hihihi...
des bricoles et des cerises brodées, j'adoooooooooooore les cerises.

Huguette ne le savait pas, comme quoi le hasard fait bien les choses :

 

Farandole de cadeaux

 

 

 

 

 


 

 

De la part de Titival, une adorable maisonette... je dois vous avouer que j'ai vraiment été surprise :

 

Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 


 

 

Et encore une agréable surprise, de la part de Manuela.
Tout est fait main, même la teinture du foulard :

Farandole de cadeaux

 


Me voici encore gâtée... et le mot est sacrément faible.

  Admirez la petite merveille de sac, et oui encore un, je vais avoir le choix, hihihi...
Bref je disais regardez la merveille de sac que m'a fait
ma momie préférée.

  Une petite splendeur : 

Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 

Il est trop trop beau, n'est-ce pas ???

Tout comme le sac offert par Yolande, je n'ose m'en servir, de peur de les salir... et bien cela fait rire la mominette !!!

 

 


 

Bien gâtée aussi par Nicole, qui a pris goût au cartonnage et je ne s'arrête plus, hihihi.

Voici un très joli petit bloc et une belle boite dans les mêmes tons :

 

Farandole de cadeaux

Le dessus de la boite : Farandole de cadeaux


 Puis j'ai également été très surprise et touché par Christelle qui a brodé cette superbe petite carte :

 

Farandole de cadeaux


Gâtée par Sybille et ses doigts de fée :   

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux


 

 

  Puis quelques petits présents bien délicats de la part de Maryse :

 

Farandole de cadeaux

 

Farandole de cadeaux

 


 

 

 

Et Sylvie a également frappé fort, avec comme toujours, élégance et raffinement :

 

Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

Farandole de cadeaux   Farandole de cadeaux

 

 


 

Un immense merci à toutes... c'est si peu par rapport à ma joie.

Je vous embrasse toutes.


Tags associés : Farandole, cadeaux


Partager cet article
Repost0

commentaires