Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 07:00

 

 

Lors de notre petit repas de noël entre filles avec Nickky et Elsa...

 

... Nous nous sommes échangés des petits présents...

 

 

 

Au slon CSF, j'avais craqué sur un petit renne en feutrine...

 

   

Nickky l'avait acheté...

 

 

Et surprise pour mon cadeau de noël, elle l'a monté ainsi :

 

 

  

 

 

 Admirez les détails :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Quelle sublissime surprise...  je ne m'y attendais pas !!!

 

 

 

Un grand merci ma Nickky...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est mimi comme tout...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
J
Superbe cadeau.......à l'avance, bonne et heureuse année, avec toute mon amitié
Répondre
C
c'est sublime! bisoussss<br /> valérie
Répondre
A
c est trop beau!
Répondre
B
J'adore ce petit renne!!!!<br /> Bisous, ma Virginie...
Répondre