Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 07:00

 

Depuis quelques mois déjà j'avais préparé des petites croix pour Nickky...

 

Mais j'ai attendu un jour où nous nous retrouvions ensemble avec Elsa pour leur offrir à elles deux leur cadeau...

 

Voici donc celui offert à Niccky :

 

 

Modèle : "A chat perché" de Jardin Privé

Toile : Murano blanche

Fil : " Eggpant " de Nina

 

 

 

 

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cette petite grille est adorable et j' aime beaucoup ta finition !!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nini...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces deux cadeaux sont.. à craquer!! j'adore le style , les thèmes et les couleurs ainsi que le cadre!! voici deux cadeaux très très sympas!!<br /> gros bisous..je rattrape mon retard de lecture sur ce blog-ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mimi<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe et quelle finesse !<br /> Un joli modèle dont j'ai craqué pour la fiche il y a quelque temps et qui sera (peut-être) brodé un jour...<br /> bisous<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre