Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:00

 

Voici la liste des brodeuses qui vont m'accompagner pour le SAL
"Un amour de Campagne" de Broderie Passion.


http://img15.hostingpics.net/pics/973832jardinpriv.jpg


Gisèle

Annick
Alexandra
Anna-Carin
Elsa
Séverine
Cricri31
Ledonia
Pascale D.

 

Je vous rappelle que nous commençons bientôt... le 02 Novembre...


 J'espère que votre matériel est prêt... il me tarde de voir vos choix !!!

    Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh qu' es ce qu'il est beau ce modèle je me laisserais bien tenter lol !!!<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Je possède le modèle mais pas le temps maintenant, je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir avec ce superbe modèle.....
Répondre
A
Vraiment j'ai trop de broderies en cours en ce moment pour m'inscrire, mais je trouve cet ouvrage splendide; aussi je vous souhaite un joyeux SAL à toutes.<br /> L'encadrement de ton Renato Parolin est superbe aussi, les couleurs du fil vont à merveille avec le cadre que tu as choisi.<br /> Bon après-midi!
Répondre
L
j ai commande la grille en pdf merci
Répondre
L
bon sal a toutes<br /> bises<br /> linette
Répondre