Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 00:00


Comme le temps passe vite... voici donc votre nouvel objectif pour ce mois d'août.

http://img4.hostingpics.net/pics/966113IMG0923.jpg


Ma toile en entier : 

http://img4.hostingpics.net/pics/443959IMG0925.jpg
(pas repassée... désolée mon fer est déjà en vacances !!! hihi)



Par contre je ne posterais vos photos qu'à mon retour de vacances.


Je vous souhaite de bonnes petites croix à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une très belle avancée pour ce mois d'août !<br /> j'ai terminé mon ouvrage le 31 juillet dernier<br /> je t'envoie la photo sans faute cette semaine<br /> quel bel et "grand" ouvrage !!!<br /> j'ai été ravie de suivre ce SAL en ta charmante compagnie<br /> je vais pouvoir me consacrer à d'autres projets de broderie et de cartonnage .... ce ne sont jamais les idées qui manquent ! belle soirée à toi<br /> bises
Répondre
D
Toujours aussi joli !<br /> je suis un peu en retard je serai à jour à ton retour !<br /> Bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
J
magnifique....bonnes vacances et à bientôt....
Répondre
L
=^..^=<br /> je suis en admiration devant cette broderie toute en finesse.<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
J
toujours aussi beau !!! bonne continuation et a bientot
Répondre