Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:30

 

Et voilà, comme chaque été, j'ai passé avec ma petite famille et mes grands-parents, mes vacances au Portugal.

 

A Viana do Castelo, plus précisément...

 

Nous avons eu quelques matinées avec un peu de pluie, de brouillard et de vent...

Mais du très beau temps dans l'ensemble... qui fait que nous avons profité de la plage quasiment chaque après-midi.

 

Voici quelques unes de mes photos :

 

 

 

 

 

 

 

Une ville vraiment magnifique !!!

 

 

 

J'espère que vous apprécierez...

 

Je vous donne rendez-vous prochainement avec quelques photos de la Cathédrale Santa Luzia... de la fête de Nossa Senhora d'Agonia... et de la plage bien sur !!!

 

Bises et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Votre blog me fait du bien, nous avons deux choses en commun l'amour de la broderie et du Portugal ...<br /> <br /> Je suis portugaise mais je suis loin ... je suis de l'alentejo ... une région assez sauvage!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très jolies photos ... ça réchauffe un peu ... ce matin, nous avions 9° !!!!<br /> Bonne soirée ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel plaisir de visiter ce petit coin avec toi...Un beau pays..!!Merci pour tes reportages ..je suis ravie pour vous que ces vacances se soient bien passées... le retour doit être bien dur!!<br /> Merci aussi pour la très jolie carte..<br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces jolies photos - Bisous et bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nicole... bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci virginie du partage de ton beau pays natal<br /> il y fait plus chaud qu'ici lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien... je suis ravie que tu apprécies...<br /> <br /> <br /> et je te confirme il y faisait bien chaud... des journées à 37°c... bon pas tout les jours je te l'accorde... mais nous sommes en bord de mer, il fait toujours plus frais !!!<br /> <br /> <br /> j'y retournerais bien car ici il fait vraiment frais...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />