Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 00:00

 

Je voulais vous dire que depuis jeudi/vendredi j'ai de gros soucis pour laisser des commentaires sur les blogs... surtout ceux de canalblog.
Alors je passe chez vous, mais silencieusement !!!
A chaque fois que je veux laisser un commentaire ça me met "code erreur" ou un mot du même genre.
Avez-vous déjà rencontrer le même problème ?
Si oui, avez-vous une solution a m'apporter ?
Merci d'avance.

 

Edit de 11h30 : j'ai fait une restauration système et depuis ça refonctionne normalement... en espérant que ça dure !!!
Merci à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres belles expositions!!!!!j ' aime beaucoup les arbres de RENATO.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
HIHI est passé<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Pareil pour moi et bien souvent également sur OB; alors passeras ? passeras pas ???<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOUe
Répondre
J
Moi, hier , ce n'était aps les commentaires mais un temps énorme à chaque demande de programme !!!! Ahhhh l'informatique, bonnes pâques à toute ta famille
Répondre
Z
les mysteres de la blogosphere...grrrrr jai connu aussi!!! desolée je ne peu taider...pas tres doué en informatik!!!<br /> bonne journée
Répondre