Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 00:00

 

Ce mois ci l'avancée est toute petite...

Car avec les beaux jours, je délaisse l'aiguille au profite de la lecture...

 

Voici donc la toute petite avancée du mois de mon village sous la neige :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/250767IMG6731.jpg

 

Modèle : "Le village sous la neige" d'A Mon Ami Pierre

 

Toile : Murano moka

Fils : DMC préconisés

 

Surtout n'oubliez pas d'aller rendre une petite visite à ma co-saleuse, Noëlle...

 

Bonne journée et rendez-vous le 03 mai prochain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ce modèle. Bravo
Répondre
V
il est splendide , j'adore les couleurs<br /> bisousbisous
Répondre
M
tu as bien raison de profiter du soleil lorsqu'il est la, et tu as la neige sur ta toile<br /> Alors !!!! The must !<br /> Très beau ce modèle<br /> MAMINOU
Répondre
L
Bonsoir Virginie,,,il est accueillant ton village,,,il y fait bon vivre,,,des maisons colorées,,,un p'tit chien en liberté,,,je l'aime beaucoup,,,superbe,,,bonne continuation,,,et,,,belle<br /> lecture,,,douce soirée,,,LA MURE
Répondre
B
Votre village est déjà si beau mesdames!<br /> Bisous.
Répondre